PicsArt_05-08-07

Bonsoir à tous!

Je vous envoi juste un petit complément de la recette des tuiles aux amandes; avec la même pâte, vous pouvez former une très grande tuile et la faire cuire toujours à 180°C pendant un peu plus longtemps, à surveiller et former dessuite à la sortie du four une tulipe, laissez la bien refroidir ensuite .

Vous pouvez alors la garnir selon vos désirs, par exemple moi j'ai rempli  de crème chantilly et j'ai rajouté quelques fraises macérées quelques minutes dans du sucre, tout simplement, la tulipe aux amandes servant de contenant, on la déguste à la fin miam!!! un régal.

PicsArt_05-03-11

PicsArt_05-08-07

PicsArt_05-08-07

Pour garnir les tuiles vous pouvez utiliser votre imagination gourmande à l'infini... Je vous remercie vivement de tous vos commentaires et de vos visites sur mon blog, qui sont toujours pour moi source de joie et d'encouragement! Merci à tous de votre fidélité et de votre confiance.

Les textes et photos de ce blog NE SONT PAS LIBRES DE DROITS, ils sont la propriété de elodiesucree biscuitspassion. Toute reproduction de ces textes ou de ces photos EST INTERDITE sans l'accord et la permission de l'auteur elodisucree biscuitspassion, et peuvent entrainer et donner suite à des poursuites.